.

@Traduire info@a-traduire.com
Fri, 24 May 2002 01:20:29 +0200

Bonjour,=20

Nous souhaitons vous faire conna=EEtre les services du Bureau =
International "@Traduire.com"=20

Le Bureau International =93@Traduire.com=94 r=E9pond =E0 tous vos =
besoins en traduction, en vous offrant des solutions globales =
d'=E9dition num=E9rique plurilingue : traduction dans toutes les =
langues, interpr=E9tation, PAO et reproduction de documents, sites web =
plurilingues, r=E9alisation de projets globaux multim=E9dia plurilingues =
sur CD-ROM, localisation de logiciels.

Pour pouvoir offrir le niveau de qualit=E9 exig=E9 par les clients, le =
Bureau International =93@Traduire.com=94 dispose d'un r=E9seau de =
traducteurs hautement qualifi=E9s qui lui permet de former des =E9quipes =
de travail en fonction de la nature de chaque projet et de mener =E0 =
bien des projets de grande envergure tout en offrant une qualit=E9 =
maximale.

N'h=E9sitez pas =E0 nous demander un devis gratuit.

Dans l'attente d'une possible collaboration, je vous prie d'agr=E9er =
l'expression de mes sentiments distingu=E9s.

Bureau International "@Traduire.com"
Site : www.a-traduire.com
Tel:  +34.609.51.33.37