[Haskell-cafe] haskell est il compatible avec mon projet graphique ?

haskell at erebe.eu haskell at erebe.eu
Sun Sep 13 10:36:49 UTC 2015

Salut,

Il y a bien un port sur Haskell de la librairy SDL (tu peux regarder par
là
<https://ocharles.org.uk/blog/posts/2015-09-07-announcing-sdl2.html>),
mais je trouve que tout ce qui est lié au développement graphique sur
Haskell est encore immature, dans le sens ou tout est en perpétuelle
évolution.

De plus, si tu débute sur Haskell, ne t'attends pas à avoir quelque
chose de fonctionnel avant plusieurs grosses semaines (voir mois) de
travail.

Personnellement, je te conseillerai d'utiliser Python, tu seras beaucoup
plus à l'aise au départ et la nature dynamique du langage te permettre
de prototype assez rapidement/facilement. Haskell a une courbe
d'apprentissage assez raide au départ :(

Romain Gérard