[Haskell-fr] multilet ?

Simon Marechal simon at banquise.net
Fri Jun 23 09:43:22 UTC 2017

Un break est bien sûr pertinent en terme de perfs, car tu ne parcours la
liste source qu'une fois.

Par contre, si tu as vraiment d'importantes contraintes de performances, il
faudra travailler d'une façon totalement différente. En particulier, il y a
fort à parier qu'il ne soit pas possible de charger tout le fichier en
mémoire!