[Haskell-fr] multilet ?

Marc Chantreux khatar at phear.org
Fri Jun 23 08:48:58 UTC 2017

hello,

On Thu, Jun 22, 2017 at 05:46:17PM +0200, Simon Marechal wrote:
>    let (lvotes,lcandidats) = break (== "0") lignes
>         votes = ... a
>         candidats = map read (drop 1 lcandidats) -- ça marche avec
> l'exemple que tu as donné ;)

certes mais je produits un lvotes qui ne sera jamais utilisé que pour
produire votes. idem pour lcandidats.

est-ce pertinent en terme de perf ? est-ce plus rapide de faire break
plutot que takeWhile puis dropWhile ?

> Mais oui, dans l'absolu faut parser correctement ...

dans mes reves les plus fous, je pousse un parser BLT sur hackage dans
qq temps.

merci en tout cas pour les commentaires.

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/