Re: [Haskell-fr] Appel à participation Darcs Sprint à Orléans, 15-17 octobre 2010

xarch xarch12 at gmail.com
Fri Aug 20 04:20:26 EDT 2010

En Haskell, plutôt, mais ça dépend de la notion de débutant, je suppose
(celle de certains membres de reddit étant « quiconque n'a pas encore écrit
de compilateur est débutant en Haskell »). Serait -il possible de donner une
liste des concepts à connître/maîtriser pour pouvoir espérer contribuer ?
Merci d'avance.