Re: [Haskell-fr] Appel à participation Darcs Sprint à Orléans, 15-17 octobre 2010

Guillaume Hoffmann guillaumh at gmail.com
Thu Aug 19 20:49:24 EDT 2010

Bonjour xarch,

tu es vraiment débutant en Haskell ou en Darcs? Dans le premier cas ça
risque d'être vraiment dur, mais dans le second, c'est faisable.
C'était ma situation au dernier sprint et j'ai pu réparer des bugs
mineurs:
http://wiki.darcs.net/Sprints/2010-03

En l'espace d'un week-end, tu as le temps de te poser sur un bug et
comprendre suffisament de choses dans Darcs pour le régler.

Guillaume