[Haskell-fr] multilet ?

Marc Chantreux khatar at phear.org
Thu Jun 22 15:29:50 UTC 2017

salut,

On Wed, Jun 21, 2017 at 02:20:05PM +0200, Simon Marechal wrote:
> C'est typiquement un cas où tu peux utiliser "break", pour séparer
> votes/candidats.

sauf que je me suis rendu compte apres coup que l'appliquais un
traitement bien different aux 2 parties du fichier pour obtenir les 2
listes et que je ne sais pas comment l'écrire. je suis donc parti avec
un takeWhile et un dropWhile.

> De plus, tu peux également utiliser "words" pour récupérer
> ta liste de chiffres, sans avoir à utiliser une quelconque bibliothèque de
> parsing.

c'est bien ce que je fais pour le moment ... mais c'est fragile! quid
d'une chaine de plusieurs mots entre quotes par exemple. en perl j'ai
les regexp que je peux dégainer facilement mais pour le moment je me
sens un peu a poil avec haskell.

bon j'ai quand meme avancé et j'en suis a trier les clusters de
candidats par nombre d'occurrence. si qq1 a des idées de correction qui
lui viennent a brule-pourpoint:

https://gist.github.com/anonymous/c147082931d7dbebabab862ec33757d9

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/