[Haskell-fr] multilet ?

Valentin Robert valentin.robert.42 at gmail.com
Tue Jun 20 07:47:57 UTC 2017

Salut Marc,

J'allais répondre comme Sylvain, mais effectivement c'est un peu dangereux
de faire ça (à moins d'être certains d'un unique élément séparateur dans la
liste initiale), et il y a peut-être une façon moins risquée de traiter
cette liste en amont pour éviter de faire ça.

N'hésite pas à décrire un peu plus ce que tu souhaites faire si tu veux
d'autres idées.

- Valentin