[Haskell-fr] osdc.fr?

Marc Chantreux khatar at phear.org
Mon Dec 4 09:16:13 UTC 2017

salut,

Il n'y a pas eu d'OSDC.fr depuis qq année maintenant et nous sommes qq
uns a se dire que ce serait une bonne idée de relancer le truc.

une nouvelle edition d'OSDC.fr serait a mon avis une bonne tribune pour
haskell (j'avais eu le plaisir d'y coder un peu avec Valentin à la
derniere edition), on a deja des bras coté perl et python, je vais
aller tater le terrain du coté de guile et elm et rust.

y'a des gens qui auraient envie de s'impliquer dans l'orga d'un tel
evenement ou au moins une representation de haskell (talk, workshop,
hackathon, whatever ...)?

si oui: je vous propose de rejoindre le chan irc #osdc.fr sur freenode.

cordialement,
marc