[Haskell-fr] Caractérisation des langages fonctionnels

Valentin Robert valentin.robert.42 at gmail.com
Sat Mar 22 16:13:30 UTC 2014

Puisque les fonctions sont manipulables comme toute valeur, les fonctions
sont considérées des valeurs.

Pour ce qui est du "tout est fonction", je dirais que c'est plutôt une
caractéristique du lambda-calcul dans sa forme la plus épurée, quand tout
est encodé à la Church.
Mais ce n'est qu'un modèle de langage fonctionnel.

- Valentin