[Haskell-fr] Cabal et GHC 7.8.2

Simon Marechal simon at banquise.net
Mon Apr 28 09:51:34 UTC 2014

On 04/28/2014 10:57 AM, Gautier DI FOLCO wrote:
> Je comprends bien l'erreur (en gros dapi à besoin d'une version
> antérieur de base), mais j'aimerais savoir s'il y a un test fiable qui
> me permettrais de voir si cabal est fonctionnel. Le truc c'est que je
> suis bien arrivé à installer lens, du coup je suis en plein doute.

La dernière version de cabal a une option permettant d'ignorer les
limites hautes de versions dans les dépendances. Il y a 80% de chances
que ça permette de compiler le package.

Mais si tu as installé lens, ça veut dire que tu as installé un paquet
de packages, ce qui semble prouver que cabal fonctionne.