[Haskell-fr] BOF à Devoxx

Arnaud Bailly arnaud.oqube at gmail.com
Fri Apr 18 09:09:40 UTC 2014

On 18 Apr 2014, at 11:01, Alp Mestanogullari <alpmestan at gmail.com> wrote:

> Qui a dit que je ne voulais pas bosser ailleurs/en remote :-) ?
>
> Ah mais j'ai pas dit que tu ne voulais pas, c'est juste que ça semble être nécessaire.

Et bien justement, c’est ce que j’aimerais essayer de changer ! “Be the change you wish to see” comme disais Gandhi…

Et une partie du problème c’est que l’image (et l’usage) d’Haskell aujourd’hui le réserve à des domaines ultra-pointus où mon modeste profil de généraliste normalement doté en CPU et RAM trouve difficilement à s’employer… Ça me dirait bien de refaire une thèse par exemple en math appli ou machine learning mais bon, on va essayer de trouver un moyen plus simple quand même.

> Pour le meetup, je parlais de ça: http://www.meetup.com/haskell-paris/
>
> Oui, je me doutais que ça serait celui-là. Toujours le même problème de se taper 700 bornes de voiture/train/avion pour un meetup :p

Je connais le problème, mais comme je travaille pour un éditeur sur Paris je me déplace pour un peu plus qu’un Meetup. Après, on pourrait se la jouer 21ème siècle et faire une meetup réparti en téléconf ! Après tout, hangout a été plus ou moins prévu pour ça non ?