[Haskell-fr] BOF à Devoxx

Alp Mestanogullari alpmestan at gmail.com
Fri Apr 18 08:41:48 UTC 2014

Ca va être dur de gagner ton pain avec Haskell si tu veux pas bosser
ailleurs / en remote pour une boite étrangère (je ne sais pas si tu aurais
envie ou non). Et puis il n'y a pas 100 jobs par mois là-dedans.

Pour le meetup, je suppose que vous parlez de celui à Paris? Y'avait bien
ma tentative désespérée de Haskell Hackathon français y'a qq années mais ça
n'avait vraiment pas bien pris:
http://alpmestan.wordpress.com/2011/10/09/a-french-community-for-haskell/

--
Alp Mestanogullari