[Haskell-fr] Demande de revue de code

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Sun Apr 6 17:39:04 UTC 2014

Le 6 avril 2014 19:35, Arnaud Bailly <arnaud.oqube at gmail.com> a écrit :

> Ce n'est pas le fait qu'il fasse ça qui me pose problème, c'est la flopée
> de dépendances que tirent les lens pour un usage très limité dans ton code.
> Pour faire une analogie avec ce que je vis au quotidien, c'est comme
> utiliser spring+hibernate pour faire un select dans une base...

C'est une de mes questions, aux vues de l'usage que j'en ai, n'ais-je pas
meilleur compte à les retirer ? ou bien y a-t-il une fonctionnalité qui
puisse me servir pour améliorer mon code ?

Si je peux ajouter une question : je dois gérer pas mal de Maybe, je ne
trouve pas ça bien propre, y a-t-il une manière de faire plus élégante ?