[Haskell-fr] Bonjour à tous ! J'ai constaté via les archives qu'il ne semblait pas y avoir beaucoup d'activité depuis bien des mois sur cette mailing-list. C'est mort, où il y a encore quelques abonné(e)s ?

Laurent Pierron Laurent.Pierron at inria.fr
Mon Mar 18 18:01:55 CET 2013

Bonjour,

Ca fait un an que je développe en Haskell à Nancy et je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui l'existence d'haskell-paris.

Une annonce sur cette liste aurait été la bienvenue.

On pourrait peut-être faire un groupe pour mettre des tutoriels en français sur fpcomplete.com.
J'ai préparé des programmes, les solutions des éliminatoires de la Facebook Hacker Cup,
ils sont sassez intéressants de mon point de vue pour un tutoriel, car ils permettent d'écrire des
solutions élégantes en Haskell qui par affinement successifs permettent d'avoir des bonnes performances.

@+

laurent