[Haskell-fr] Document de référence

Marc Chantreux khatar at phear.org
Sat Jan 9 11:52:18 EST 2010

salut,

On Sat, Jan 09, 2010 at 05:02:15PM +0100, jideel wrote:
> Existe-t-il un document, si possible en français, recensant de manière synthétique tous les symboles, opérateurs et notations disponibles en Haskell ?

Pour le coté francais: de trop rares liens:

http://haskell.org/haskellwiki/Fr/Haskell

traduction du gentle introduction vaut vraiment le coup.

pour le coté synthétique, je te conseille:

- directement sur haskell.org, il y a un lien vers haskell cheatsheet.
C'est un PDF qui reprend les grands concepts et la syntaxe associée.

- autre lien qui m'a aidé a comprendre >> et >>= :
  http://okmij.org/ftp/Computation/monadic-shell.html

Malheureusement aucun lien qui rejoignent les 2 cotés.

cordialement
marc