[Haskell-fr] premier essai avec Parsec

Marc Chantreux khatar at phear.org
Tue Aug 10 10:37:34 EDT 2010

On Tue, Aug 10, 2010 at 04:12:49PM +0200, David Virebayre wrote:
> Ne fais pas "import Parsec". A la place, fais
>
> import Text.ParserCombinators.Parsec
> import Text.ParserCombinators.Parsec.Char
> import Text.ParserCombinators.Parsec.Combinator
>
> Pour voir si ca marche:

ca marche ... mais du coup j'ai un peu de mal a saisir:

- dans le tuto je trouve

import parsec

- en cherchant sur hackage je trouve

module Text.Parsec

(et juste en dessous, je m'en rend compte maintenant, Text.ParserCombinators.Parsec)

et enfin il me faut ton exemple pour avoir le bon namespace. venant du
monde perl (ou tout est bien carré dans le CPAN), j'avoue etre un peu
perdu:

- le tuto est faux ?
- c'est le foutoir dans hackage ?
- je n'ai pas encore compris un des concepts metaphysiques dont haskell
  a le secret ?

marc