[Haskell-fr] haskell platform sous ubuntu ?

Marc Chantreux khatar at phear.org
Wed Dec 9 02:41:34 EST 2009

On Wed, Dec 09, 2009 at 08:26:36AM +0100, David Virebayre wrote:
> De rien ! Ca fait plaisir de voir un message sur cette liste de temps
> en temps. N'hésites pas !

Il est vrai que kowey et moi esperions plus de trafic quand on avait
fait les demarches pour la création de la liste et de la page
francophone.

Pour ma part: j'ai fais une pause dans mon apprentissage parceque je
n'arrivais tout simplement pas a écrire quoi que ce soit d'intelligent.
Je tente actuellement une nouvelle méthode qui fonctionne bien avec go:
la lecture des codes sources existants.

> Au fait, quelle version d'Ubuntu as-tu ?

une JJ ... mais je ne reconduirais pas ubuntu: je l'ai testé parceque
c'etait préinstallé sur mon portable mais je la virerais des que j'en
aurais le temps pour une autre distrib. Je pensais a Squeeze ...
il parrait que arch est tres appréciée dans le monde haskell pour le
nombre de libs packagées: je jetterais un coup d'oeil.

cordialement
marc