[Haskell-fr] Re: inférence

Dan Weston westondan at imageworks.com
Fri Sep 21 14:46:26 EDT 2007

Si je ne me trompe pas, dans les cas suivants:

f x = ...
let f x = ...
where f x = ...

l'évaluation de (f x) est automatiquement mémoisée par GHC pour chaque
instance de x.

Par contre,

let f = (+1) in f x

ne mémoize pas (f x).

Pour être certain de ce que fait le compilo GHC, tu peux poser la
question à Glasgow-haskell-users. Moi, je n'y suis pas souscrit.

Dan