Re: [Haskell-fr] Re: inférence

Dupont Corentin corentin.dupont at gmail.com
Thu Sep 13 10:03:05 EDT 2007

Merci Beaucoup ça m'éclaire bien!
Je ne suis pas encore très à l'aise avec ces histoires de classes de
types, c'est une généralisation qu'on ne voit pas trop dans les autres
languages ;)

Si j'ai bien compris, les types sont regroupés en classe en fonction
de leurs propriétés.
Eq pour les types qui supportent l'égalité (quel type ne supporte pas
l'égalité??)
Ord pour les types qu'on peut trier etc.
Certains types appartiennent à plusieurs classes donc?

OK, le ' n'est pas un opérateur
mais la virgule , oui! magnifique

Il faudra que je regarde cette classe Arrow, elle m'intrigue...

Merci encore
Je relirais ton message plusieurs fois pour bien imprimer tout ça ;)

Corentin