Urgent business assistance

Ola Abiola olaabiola3 at yahoo.com
Fri Aug 22 08:12:00 EDT 2003

Monsieur/Madam,

Tout d’abord, je voudrais solliciter votre ultime
confidence pour cette
proposition. C’est par la vertu de la nature de la
transaction qu’il
est nécessaire d’être confidentiel et plus discret.
J’ai obtenu votre
adresse dans l’annuaire de votre pays . Je
suis Mr. Ola ABIOLA, le fils du chef BASHORUN MKO
ABIOLA qui était mort
en détention politique le 7 juillet 1998.

Mon père avait contesté l’élection présidentielle au
Nigeria du 12 juin
1993 qu’il avait gagné mais annulée. Il était empêché
du fauteuil
présidentiel par l’ancienne association du nord dans
le pays connue
populairement comme<<KADUNA MAFIA>>. Cette assoc
iation regroupe les anciens chefs d’Etats militaire et
la dernière
junte militaire Général SANI ABACHA qui est mort le 8
juin 1998. Ils ont
juré de ne pas abdiquer le fauteuil présidentiel à un
sudiste,
revendiquant que le fauteuil est pour les natifs du
nord. Pour se débarrasser de mon père, ils
raisonnaient que mon père
avait dépensé de l’argent pour gagner le mandat du
public, d’où
l’annulation de l’élection . La situation s’est
empyrée la veille du 12 juin,
Ier anniversaire(11 juin 1994) lorsque mon
père s’est déclaré président de la République Fédérale
du Nigeria. Pour
cette raison, la junte déclare que mon père est
recherché. Il fut arrêt
» et il n’était pas ni jugé ni libéré jusqu’à sa mort.

En outre, ma mère ALHADJA KUDIRAT ABIOLA qui luttait
pour la libération
de mon père fut assassiné par des inconnus armés le 4
juin 1996. Il
faut noter qu’avant la mort de ma mère, elle avait
déposée une somme de
35.300.000 US$(trente cinq million trois c
ent mille) de dollars Américains auprès d’une
compagnie de sécurité et
ceci appartenait à mon père. Mon père était un
polygame et depuis sa
mort il y a des problèmes à cause du partage de sa
richesse et mes
frères(de mère différente) faisaient tout pour
s’asseoir sur les biens de mon père, d’où ma décision
de transférer ce
fonds à un étranger qui m’aidera pour son
investissement dans une
affaire lucrative à mon profit et à celui de mon petit
frère, comme de même
père et de même mère et qui arrangera au
ssi ma résidence dans son pays.

Notez bien que ma famille n’est pas au courant de
cette transaction,
c’est uniquement vous et la compagnie de sécurité et
assurez-vous que
cette transaction ne sera jamais sue par ma grande
famille et les gens du
Nigeria. J’ai décidé d’exécuter cette aff
aire ici à Lomé-Togo d’où ma résidence temporaire,
pour des raisons de
sécurités.

Soyez informé que toutes les modalités nécessaire pour
le transfert de
ce fonds ont été parfaites et la transaction est à
100% de hors risque.
D’ailleurs, les militaires sont rentrés dans les
casernes et le Nigeria
a maintenant un gouvernement démocratiq
ue. Vous êtes libres de m’informer dans votre réponse
à cette lettre
votre commission en pourcentage sur le montant total
pour votre
assistance. Notez tout de même que les 5% de la somme
totale reste pour les
dépenses pouvant être contractées pour le pro
cessus de la transaction. Contactez- moi et je vous
donnerez l’image
complète de ce projet.

Dans l’attente de votre réponse rapide, veuillez
agréer l’__expression
de mes sentiments les plus sincers.

Ola ABIOLA