[Haskell-fr] RFC: une (Non-)conférence Programmation Fonctionnelle en 2016

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Thu Oct 15 21:29:06 UTC 2015

Le 15 octobre 2015 18:59, Lionel Barret <lionel at gamr7.com> a écrit :

> Hum, pourquoi pas une conf sur Twitch ?
> ProcJam fait ça en Angleterre : un peu de monde sur place et pas mal en
> plus sur Twitch.
> Les conférenciers sont la plupart sur place et le public sur place
> correspond à environ 20-60 personnes (incluant les organisateurs).
> Du coup, une petite/moyenne salle est suffisante.
>
> ça rend l'organisation plus simple et permet malgré tout de toucher pas
> mal de gens.
> My $0.02 comme on dit.
>
> L.

Je ne connaissais pas, mais ça limite les interactions, autant récupérer
les vidéos et tout voir après.
Il y a un truc que j'ai bien aimé à CraftConf, c'est qu'on avait un
site-web (un service dont j'ai oublié le nom) pour poser les questions en
direct. Très utile pour les gens timides ou dans les foules.