[Haskell-fr] RFC: une (Non-)conférence Programmation Fonctionnelle en 2016

Lionel Barret lionel at gamr7.com
Thu Oct 15 16:59:12 UTC 2015

Hum, pourquoi pas une conf sur Twitch ?
ProcJam fait ça en Angleterre : un peu de monde sur place et pas mal en
plus sur Twitch.
Les conférenciers sont la plupart sur place et le public sur place
correspond à environ 20-60 personnes (incluant les organisateurs).
Du coup, une petite/moyenne salle est suffisante.

ça rend l'organisation plus simple et permet malgré tout de toucher pas mal
de gens.
My $0.02 comme on dit.

L.