[Haskell-fr] Cabal et GHC 7.8.2

Alp Mestanogullari alpmestan at gmail.com
Mon Apr 28 11:18:07 UTC 2014

J'ai les deux mais pas vraiment eu beaucoup de soucis jusque là. Au boulot,
tous les packages qu'on utilise ont assez vite suivi au final. Côté perso
idem. Mais souvent c'est grâce aux gens qui spécifient leurs versions de
façon assez étroite, ou font des changements juste avant qu'un nouveau GHC
soit publié.

--
Alp Mestanogullari