[Haskell-fr] Demande de revue de code

Sylvain Henry hsyl20 at gmail.com
Fri Apr 4 15:00:17 UTC 2014

En fait je pensais expliciter les noms des champs pour tes structures :
data DayStmt = DayStmt { _morning, _evening :: Temperature}
data WeekStmt = WeekStmt { _monday, _tuesday, ..., _sunday :: DayStmt}
etc.

Après du coup tu peux composer tes lenses pour aller chercher les champs
qui t'intéressent : monday . evening

En composant un peu tu devrais pouvoir faire des "requêtes" sympas dans ton
ensemble de temperatures.

Le 4 avril 2014 15:06, Gautier DI FOLCO <gautier.difolco at gmail.com> a écrit
: