[Haskell-fr] Demande de revue de code

Sylvain Henry hsyl20 at gmail.com
Thu Apr 3 08:44:51 UTC 2014

Pour faire du TDD, je montrerais QuickCheck.
Pour l'immutabilité, je montrerais les Lenses.

Eviter d'utiliser des listes partout, notamment dans DayStmt, WeekStmt et
MonthStmt, vu que le nombre de champs est fixe. Utiliser des lenses ici
serait pas mal, surtout pour réécrire la fonction finale. Si je comprends
bien elle fait une sélection et une réduction, donc parfait avec des lenses.

Je ne suis pas convaincu par le Monoid, une simple fonction de réduction
suffirait :
toStats :: [Temperature] -> Statistics
Là c'est compliqué inutilement je trouve.

Sylvain

Le 3 avril 2014 09:35, Gautier DI FOLCO <gautier.difolco at gmail.com> a écrit
: