[Haskell-fr] Demande de revue de code

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Wed Apr 2 18:30:09 UTC 2014

Bonjour,

Je vais animer un coding dojo pour montrer que l'immutabilité c'est cool.
Du coup j'ai posé le sujet et j'ai fais une implantation en Haskell que
j'aimerais bien que vous voyiez :
https://github.com/blackheaven/dojo_14-04-10/blob/master/fonctionnel/haskell/src/Thermometre.hs
(il y a des tests si vous avez du mal)
J'aimerais bien des retours pour rendre mon code le plus idiomatique
possible.
S'il y a des type class qu'on peut utiliser en plus, etc.

Ma dernière fonction est hyper compliquée, existe-t-il un moyen de la
simplifier ?
J'ai un type class en commentaire que je ne suis pas arrivé à faire, si
vous pouviez me dire pourquoi ça n'a pas fonctionné, je vous en serait très
reconnaissant.

Si vous pouviez prendre un peu de votre temps pour moi,
Merci par avance.